Découvrez la Sonos Move

Découvrez la Sonos Move

La marque américaine fait peau neuve avec sa nouvelle enceinte Sonos Move. Ce sera le premier modèle de la marque à proposer la réception Bluetooth et qui fonctionne via une batterie. Force est de constater que les utilisateurs ont demandé cette révolution depuis bien assez longtemps.

Présentation générale de la Sonos Move

L’innovation de la Sonos Move est la fonctionnalité Bluetooth et la batterie avec une dizaine d’heures d’autonomie qui va avec. Par rapport au design, c’est un appareil qui se veut moderne. Vous avez des commandes tactiles sur le dessus de l’enceinte, et à l’image de la Sonos One, des commandes vocales via micro ont également été prévues. Pour la recharge de la batterie, la Sonos Move suit l’évolution des modèles de la dernière génération. Vous avez un socle ingénieusement conçu, sur lequel poser votre enceinte pour que la batterie se recharge.

Test et prise en main de la Sonos Move

Côté prise en main, la Sonos Move reste très intuitive. Elle réunit toutes les technologies qui en font un accessoire à la fois pratique et simple d’utilisation. Avec l’application Sonos, la télécommande devient un véritable jeu d’enfant. Vous aurez accès à tous les services musicaux proposés sur le marché et d’ailleurs, c’est la seule marque américaine qui ouvre la possibilité à Apple Music, Amazon Music et YouTube Music.

En ce qui concerne l’autonomie, elle a été confirmée par le test. La Sonos Move peut être utilisée pendant 10 heures avant de demander à être rechargée. Sinon, le socle peut vous accompagner partout, il est compact et discret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *